Engagement n°44 – Réalisé

 

Vernon sera associée aux campagnes d’affichage dans les grandes agglomérations voisines des événements qu’elle organise ou auxquels elle est associée.

Nous communiquerons au sujet de notre ville à divers moments clefs selon les publics. En 2013, l’impressionnisme en Normandie s’affiche dans le métro parisien, dans les magazines, à la télévision ou à la radio. Toutes les collectivités sont présentes : le département, la région, la CAPE, le musée des impressionnismes, Giverny, Rouen, le Havre… Toutes ? Non ! Seul un logo est absent : celui de la ville de Vernon … Plus jamais ! L’équipe de Générations Vernon est fière de sa ville : elle veut que cela se sache, se voie et se dise.

 

Élu en charge de l’engagement : Sébastien Lecornu

Qu’avons-nous fait ?

 

Vernon se créé une image de ville attractive et dynamique, au travers de plusieurs événements culturels, sportifs et de rayonnement international : l’Eure impressionne le monde, le Tour de Normandie, le Tour de France en juillet 2018, le soutien aux athlètes vernonnais aux Jeux Olympiques de Rio dans 3 disciplines, le concours européen Europan, le suivi du spationaute Thomas Pesquet, la joint-venture Safran-Airbus qui donne un véritable coup d’accélérateur au Plateau de l’Espace, l’installation d’une école d’ingénieurs, les visites ministérielles et notamment le parrainage en 2018 de l’exposition « Japonisme » par le Président de la République…